La fausse fourrure a le vent en poupe. À l'automne/hiver 2025, la fausse fourrure est une tendance forte qui se décline en différentes variantes et couleurs. Clochard mise sur des couleurs basiques telles que le blanc cassé, le beige, le marron ou le noir.
Comment reconnaître la vraie fourrure ?
La fourrure véritable est toujours doublée de cuir. Si vous écartez les poils et que vous voyez apparaître une peau animale avec des pores, il s'agit de fourrure véritable. Si vous voyez une surface tissée, il s'agit de fourrure synthétique. Si vous soufflez dans le col et que les poils bougent beaucoup, vous pouvez supposer qu'il s'agit d'un col en fourrure véritable.
Comment laver la fourrure synthétique ?
Pour laver la fausse fourrure, lavez-la à 30-40 degrés maximum en utilisant un détergent doux et sans adoucissant. Retournez l'article au préalable. Il est également important de choisir une vitesse d'essorage faible.
Les végétaliens peuvent-ils porter de la fausse fourrure ?
La fausse fourrure est une option végétalienne parfaite qui n'implique aucune expérimentation animale. Elle est fabriquée à partir de matériaux synthétiques, d'acrylique et de polyester.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)